Application de repêchage

Les joueurs auront jusqu'au 9 octobre , 2017 à s'enregistrer pour la séance de selection (repêchage).


La Ligue de Hockey Senior Nord Est tiendra sa séance de sélection (repêchage) le 10 octobre. Tous les joueurs qui ne sont pas résidant d’un territoire d’une des équipes de la LHSNE et désireux de jouer dans la LNSNE devront s'inscrire s'ils veulent jouer dans la LHSNE sans exception.

Dans le formulaire ci-dessous, les joueurs sont tenus de donner leur adresse permanente. Il est à noter que le joueur qui est un étudiant à temps plein ayant une adresse permanente qui est dans le territoire d'une équipe existante, mais qui vit ailleurs en raison de ses études, ce joueur aura deux options. Il peut soit jouer dans le région où il est étudiant ou avec l'équipe où son adresse permanente se trouve.

Les joueurs enrégistrés pourront être sélectionnés par n’importe qu’elles équipes de la Ligue. Chacune des équipes auront droit à un maximum de 5 joueurs ayant joués junior majeur et plus haut et de ceux-ci seulement deux (2) professionnels, ceux qui ont évolués du niveau LHCE et plus haut. Les gardiens de buts ne compteront pas pour cette catégorie. Si une équipe a atteint sont maximum de ces catégories de joueurs, tous les autres joueurs de ces catégories devront s'incrire pour la séance de sélection s'il veulent jouer dans la LHSNE. Si un joueur tombe dans une de ces deux catégories et réside dans le territoire d'une équipe, il serait bon de rentrer en communication avec cette équipe afin de vérifier s'il on atteint leur quota.

Application de repêchage

Prénom:  
Nom:
Date de Naissance: aaaa-mm-jj
Adresse permanente:
Ville:
Courriel:
Téléphone:
Plus haut niveau joué:
Position
loading

• 2017 DRAFT NOW OPEN FOR REGISTRATION
Player Draft

Players will have until October 9th , 2017 to register for the NESHL draft.



The North East Senior Hockey League will be holding their player's drafts on October 10th. All players not residing within the territories of any team members of the NESHL and wishing to play in the North East Senior Hockey League will have to register if they wish to play in the NESHL without exception.

In the form below, players are required to give their permanent address. It should be noted that a player who is a full time student having a permanent address falling in the territory of an existing team but who is living elsewhere due to his studies, this player will have two options. He can either play in the area where he is studying or for a team where his permanent address is located.

Players who have registered for the draft may be selected by any teams. Each team is allowed a maximum of 5 players who have played major junior and up of which two may be professional players those who have played ECHL and up. Goaltenders are exempt. If a team has reached the allowed quota of these players, all players in those categories residing in this team's territory will have to enter their names in the draft if they wish to play in the NESHL. If a player falls in one of these two categories and resides within a team's territory, it is suggested to contact the team to see if they have reached their quota.

Draft Application

First Name:  
Last Name:
Date of Birth: yyyy-mm-dd
Permanent Address:
City:
Email:
Phone No.:
Highest level played:
Position
loading