Application de repêchage

Les joueurs auront jusqu'au 9 octobre , 2017 à s'enregistrer pour la séance de selection (repêchage).


La Ligue de Hockey Senior Nord Est tiendra sa séance de sélection (repêchage) le 10 octobre. Tous les joueurs qui ne sont pas résidant d’un territoire d’une des équipes de la LHSNE et désireux de jouer dans la LNSNE devront s'inscrire s'ils veulent jouer dans la LHSNE sans exception.

Dans le formulaire ci-dessous, les joueurs sont tenus de donner leur adresse permanente. Il est à noter que le joueur qui est un étudiant à temps plein ayant une adresse permanente qui est dans le territoire d'une équipe existante, mais qui vit ailleurs en raison de ses études, ce joueur aura deux options. Il peut soit jouer dans le région où il est étudiant ou avec l'équipe où son adresse permanente se trouve.

Les joueurs enrégistrés pourront être sélectionnés par n’importe qu’elles équipes de la Ligue. Chacune des équipes auront droit à un maximum de 5 joueurs ayant joués junior majeur et plus haut et de ceux-ci seulement deux (2) professionnels, ceux qui ont évolués du niveau LHCE et plus haut. Les gardiens de buts ne compteront pas pour cette catégorie. Si une équipe a atteint sont maximum de ces catégories de joueurs, tous les autres joueurs de ces catégories devront s'incrire pour la séance de sélection s'il veulent jouer dans la LHSNE. Si un joueur tombe dans une de ces deux catégories et réside dans le territoire d'une équipe, il serait bon de rentrer en communication avec cette équipe afin de vérifier s'il on atteint leur quota.

Application de repêchage

Prénom:  
Nom:
Date de Naissance: aaaa-mm-jj
Adresse permanente:
Ville:
Courriel:
Téléphone:
Plus haut niveau joué:
Position
loading